Top 5 des machines à glaçons

machine a glacon

Avoir une machine à glaçons chez vous vous permettra de réaliser de magnifiques cocktails pour toutes vos occasions. Pour vous épargner des heures de recherche sur le net, nous nous proposons le top 5 des machines à glaçons de l’année.

Merci à Mat’, pour l’aide à la rédaction de ce top des meilleures machines à glaçons.

  1. Kitchen Chef ZB-12-CI

En plus d’un look très moderne, cette machine est capable de produire 10 glaçons en 8 minutes. Pour ces 140 watts et son petit réservoir de 1.8 litre, elle est capable de produit jusqu’à 15 kg de glaçons en 24 heures. Son système d’arrêt automatique éteint l’appareil lorsque celui-ci est plein.

  1. Naelia Col-06601-Nae

En dépit de son petit réservoir de 2.2 litres, cette machine à glaçons est capable de produire jusqu’à 1000 glaçons par jour. Si elle est programmable, il lui faut seulement 7 minutes pour produire ses premiers glaçons. En tout, elle fait à peine 13 minutes pour venir à bout de tous les glaçons.

  1. Tec Take

Cette marque de machine à glaçons fait 2.4 litres de capacité en plus de son panier de 0.7 litre. Avec seulement 90 watts de puissance, la machine Tec Take est capable de fabriquer 6 glaçons en 6 minutes à raison d’un glaçon par minute. En 24 heures, elle peut produire jusqu’à 12 kg de glaçons qu’elle peut au frais grâce à son bloc réfrigéré.

  1. Klarstein Mr. Black-Frost

Pour ses 15 kg, cette machine a une capacité de 3.3 litres. Elle est capable de produire 9 glaçons en un temps record de 6 minutes. Grâce à sa minuterie, vous pourrez programmer le temps de préparation des glaçons. La machine se lance et s’éteint toute seule quand la tâche est exécutée. De même, l’appareil dispose d’un système d’alerte qui vous prévient en cas de trop-plein d’eau.

  1. Koenig KB15

Il faut seulement 6 minutes à cette H. Koenig pour faire des glaçons et vous pourrez en faire jusqu’à 3 tailles. Cette capacité, la machine la doit à son puissant moteur de 150 watts qui en plus n’est pas bruyant du tout. Avec un réservoir de 3.3 litres, vous pourrez faire une grande quantité de glaçons en une fois.

Lisez d’autres articles autour de la maison sur la catégorie dédiée.