Le fils d’Alain Delon a posté sur les réseaux sociaux une rare photo du chanteur qui était en béquille. En effet, sur le cliché, il tenait dans sa main une béquille pour l’aider à se déplacer. Ce détail provoque l’inquiétude de ses fans.

Un homme discret

Malgré sa notoriété, Alain Delon se démarque des autres personnalités. Il préférait toujours faire preuve de discrétion. Le comédien n’aime surtout pas attirer l’attention. D’ailleurs, il fait toujours en sorte de ne pas exposer sa vie.

Cependant, récemment, il fait exception pour son fils. Alain Delon a voulu soutenir Alain-Fabien Delon qui a également suivi les pas de son père. Il s’est passionné pour le monde du septième art.

Ainsi, ce dernier a pu tracer son propre chemin malgré la notoriété de son père. Il vient d’ailleurs, d’obtenir un rôle principal dans un film intitulé « des jours sauvages ». De plus, ce long métrage signé David Lanzmann est un véritable succès.

Alain Delon en béquille, une rare photo publiée par son fils fait le tour de la Toile

Le dimanche 14 mai dernier, Alain-Fabien Delon a posté une rare photo de son père sur Instagram. En effet, sur le cliché, on retrouve le père et le fils ainsi que sa partenaire de vie du nom de Hiroshi. En légende, le fils d’Alain Delon a écrit « j’ai amené papa voire mon film ».

Ces retrouvailles en famille se sont bien déroulées puisqu’à en croire la photo, ils arboraient tous un sourire aux lèvres. Cependant, un détail en particulier a alerté les fans de l’acteur à propos de l’acteur. En effet, Alain Delon se fait aider par une béquille pour mieux se déplacer. Ce serait apparemment, une preuve pour confirmer les rumeurs sur l’état de santé de la star.

Alain-Fabien Delon remet les pendules à l’heure


Pour mémoire, ce dernier a été victime d’un accident vasculaire cérébral en 2019. Depuis, tout le monde s’inquiète sur l’évolution de la santé de l’acteur de 87 ans.

Par l’intermédiaire de sa publication sur Instagram, le fils d’Alain Delon tient à rassurer ses fans. Il a confirmé que la célébrité va bien. De surcroît, pour faire taire les rumeurs, Alain-Fabien Delon a fait quelques révélations de plus. À la suite de son attaque d’il y a quatre ans, il a décidé de déménager près de son père.

De temps en temps, quand il le peut, il prend soin de son père. « J’étais chez lui pour Pâques, il est en forme et heureux, il mange son chocolat », a-t-il confié.