Selon ses confidences, Audrey Fleurot se serait métamorphosée après avoir tourné avec Omar Sy. Elle revient d’ailleurs sur cet épisode de sa vie lors de son passage dans l’émission 20 h 30 le dimanche sur France 2. On vous dévoile de A à Z les détails.

La première expérience d’Audrey Fleurot en tant que comédienne


Audrey Fleurot a été invitée dans l’émission « 20 h 30 Le dimanche » de Laurent Delahousse ce dimanche 8 octobre 2023. La comédienne a eu l’occasion de revenir sur son expérience lors des tournages du film Intouchables. À noter que la comédienne a interprété un rôle avec Omar Sy dans ce long métrage.

Grâce au film Intouchables, la carrière cinématographique d’Audrey Fleurot a décollé. Rappelons que douze ans se sont écoulés depuis le tournage. La production a aidé la jeune comédienne à devenir une star incontournable du cinéma français.

Audrey Fleurot métamorphosée, ses confidences à Laurent Delahousse


Dernièrement, Audrey Fleurot a été invitée sur le plateau de Laurent Delahousse dans son émission. Au cours de l’interview, la comédienne a profité de l’occasion pour partager ses moments fort lors de la réalisation du film. Eric Toledano ainsi qu’Olivier Nakache avec laquelle la jolie rousse a joué ensemble étaient également venus à l’entretien.

Douze ans se sont écoulés depuis le tournage du film. Néanmoins, l’actrice se souvient encore de chaque instant comme si c’était hier. De plus, elle a confié avoir un petit syndrome de l’arnaqueuse parce qu’elle a hérité du triomphe d’Intouchables. Depuis, elle se sent plus en confiance avec elle-même et s’être plus épanouis. Auparavant, elle pensait que le film se reposait sur ses amis et qu’à cette époque, elle n’était pas légitime.

À cette période du tournage des Intouchables, une ambiance de gaieté avait régné, mais aussi l’esprit d’équipe. D’ailleurs, Audrey Fleurot a pu vivre un évènement particulier et enrichissant avec la production. Dans un premier temps, l’actrice avait des difficultés à montrer ses sentiments à l’issue des prises de vue. Mais au fur et à mesure, la comédienne est parvenue à mettre en avant le côté positif de la situation. Maintenant, je suis beaucoup plus gentille avec moi-même. Je ne boude pas mon plaisir », a-t-elle conclu.