Céline (Les 12 coups de midi) continue de faire exploser les records. Mais elle sera bientôt éliminée. Un journaliste fait des révélations sur la date de sa sortie de l’émission orchestrée par Jean-Luc Reichmann.
Céline (Les 12 coups de midi) explose les records
Le mardi 30 mai, Céline a remporté sa 77e participation à l’émission Les 12 coups de midi. Ensuite, elle a atteint un nouveau record de gains de 333 268 euros. Depuis son arrivée dans le jeu le 14 mars dernier, elle ne fait qu’augmenter ses gains. Elle fait preuve d’une excellente culture générale. Ce qui explique son succès.
De plus, lors d’une interview avec le magazine Télé-Loisirs, elle a révélé sa passion pour les jeux. La planificatrice de SNCF a d’ailleurs déjà participé à de nombreux jeux télévisés.
Les confidences de la maîtresse de midi
Au cours de sa participation dans Les 12 coups de midi, Céline a fait preuve de beaucoup de persévérance. En effet, elle a découvert jusqu’à présent 3 étoiles mystérieuses ainsi que des cadeaux. En tout, la mère de famille a gagné une somme incroyable de 489 495 euros en gains et en cadeaux.
Interviewée pour son parcours dans le jeu de TF1, l’épouse de Jérôme a révélé que pour briller dans l’émission, il n’est seulement pas question de bonnes connaissances. Il faut également beaucoup de persévérance, de stratégie et de chance. Cependant, elle n’oublie pas que tout peut s’arrêter très vite dans l’émission des 12 coups de midi.
Céline bientôt éliminée
Céline a fait preuve d’une performance exceptionnelle dans l’émission Les 12 coups de midi. Cependant, tôt ou tard, elle devrait passer le titre de maître de midi à quelqu’un d’autre. C’est justement ce qu’a révélé le journaliste Clément Garin sur son compte Instagram.
Ce dernier a laissé fuiter qu’elle sera bientôt éliminée. Selon ses dires, lors de son dernier passage dans l’émission, son élimination sera diffusée lors de l’émission du 24 juillet prochain. Une mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs qui sont habitués à la maîtresse de midi depuis quelques mois.
Par contre, elle peut être fière de son parcours. En effet, elle se positionne comme la 6e plus grande championne du programme. De surcroît, elle est la première femme à atteindre ce niveau.