C’est la fin de Céline Dion, comme l’assure l’animatrice québécoise Denise Bombardier. Céline Dion a fait ses tout premiers pas dans le cinéma dans le film Love Again. Une comédie romantique de James C. Strouse avec Sam Heughan et Priyanka Chopra.

C’est la fin de Céline Dion


Love Again, le titre de la comédie romantique dans laquelle Céline Dion va jouer pendant 12 minutes. Ses fans s’attendaient à un retour sur scène, des tournées ou encore des chansons mais pas à un come-back derrière une caméra. Aux côtés de Priyanka Chopra et Sam Heughan, le film avait tout pour plaire aux premiers abords.

Le film est déjà sorti au Canada et n’est pas très accueilli à bras ouverts. Quant à la biographe de Céline Dion, elle a déclaré que jamais René Angélil n’aurait approuvé un tel projet. La critique aurait déjà démoli le film à peine sorti et Céline Dion est sur le point de se faire manger toute crue. Elle chante 5 nouvelles chansons mais ces dernières ont dû être remastériser.

Abandonnée à elle-même à 55 ans


Le décès de son mari et de sa mère l’aurait totalement déboussolée. Ces deux personnes étaient celles qui prenaient les décisions influentes de sa vie. Dépourvue du bon sens qui guidait sa vie, Céline Dion est livrée à elle-même, face à la jungle du showbiz. Denise Bombardier enfonce le clou.

Madonna, Barbra Streisand et Lady Gaga gardent encore une réputation intacte ainsi que le respect des autres parce qu’elles savent comment se protéger. Céline Dion aurait perdu la voix qui l’a fait connaître du monde entier. Un retour qui ramène seulement à la réalité, comme quoi son temps aurait été révolu. Une triste réalité, à laquelle les fans de la diva se rendent compte de l’évidence petit à petit.

Un tournage presque bâclé


Le tournage du film s’est fait à l’époque du COVID-19, raconte Sam Heughan. Avec Priyanka Chopra avec qui il partage la scène, ils étaient au Royaume-Uni pendant le tournage, sur écran vert. Céline Dion était enfermée chez elle et la production avait même dû faire lire ses répliques.

Une situation désolante à laquelle on est tout de même compatissant. Après tout, sa situation ne le permettait pas. Sa maladie de surcroît, qui prône sur tout le reste, comme sa tournée mondiale à 2 fois reportée mais qu’on espère quand même en silence.