Enchaînant le tour des plateaux, David Hallyday s’est allé à quelques confidences sur sa vie et son enfance. Le chanteur de 56 ans a confié ce trouble dont il souffre depuis sa tendre enfance. Suivez-nous dans quelques lignes ci-dessous pour les détails.

David Hallyday, confidences sur ce trouble qui affecte son quotidien


Le lundi 3 avril 2023, David Hallyday était l’invité de l’émission En aparté sur Canal +. En effet, depuis quelques jours, le chanteur de 56 ans enchaîne les plateaux pour la promotion de son nouveau single. Cette fois, il décide de rendre hommage à son père, Johnny Hallyday à travers une chanson intitulée « Le plus heureux des hommes ».

Par la même occasion, il se livre à cœur ouvert sur son enfance et de ce trouble dont il souffre depuis toujours Le fils du Taulier a révélé qu’il est hyperactif. Apparemment, il l’est depuis sa naissance. Par conséquent, il se met à s’ennuyer tout le temps. Ainsi, pour s’occuper, l’ex-époux d’Estelle Lefébure serait toujours à la recherche de quelque chose à faire, de créer quelque chose de nouveau.

D’ailleurs, son emploi du temps est toujours bien rempli. Comme il est un artiste accompli, ce serait une bonne chose pour lui. En effet, il a toujours des projets à réaliser, d’écrire des chansons et de produire.

Grand-père depuis peu


Côté vie privée, David Hallyday est le père de trois enfants. Ces deux filles se prénomment Ilona et Emma Smet. Ces dernières sont nées de son premier mariage avec Estelle Lefébure. Ensuite, il s’est marié avec la riche héritière monégasque Alexandra Pastor. Ensemble, le couple a accueilli Cameron.

Mais le fils du Taulier est également grand-père. En effet, sa fille ainée Ilona Smet a donné naissance à un petit garçon prénommé Harrison en juillet 2020. D’ailleurs, l’artiste a révélé lors de son entretien avec Bernard Montiel sur RFM qu’il est heureux et comblé d’avoir été grand-père.

Il considère la naissance de ce petit-fils comme la chose la plus merveilleuse au monde. De surcroit, il a avoué « C’est un truc de dingue… ça fait un peu bizarre au début… C’est comme si j’avais un quatrième enfant. Je suis fou de ce gosse. Il est génial. C’est formidable ».