Élodie Frégé se livre à cœur ouvert sur sa vie sentimentale. La chanteuse a fait des confidences exclusives sur les fois où elle a été victime d’infidélités.
Élodie Frégé dans Mask Singer
Après un laps de temps loin des projecteurs, Élodie Frégé marque son retour dans une émission de TF1. Depuis quelques semaines, elle a eu l’honneur de figurer parmi les jurys de la nouvelle saison de Mask Singer présentée par Camille Combal. Ainsi, elle est assise aux côtés de Michèle Bernier, Jeff Panacloc, Kev Adams pour découvrir les personnalités cachées sous les costumes.
Durant la prime de vendredi 26 mai, la chanteuse se livre à cœur ouvert sur sa vie amoureuse. Le moins que l’on puisse dire qu’elle n’est pas chanceuse sur le plan sentimental.
Élodie Frégé se livre à cœur ouvert sur sa vie sentimentale
Le 26 mai dernier, les téléspectateurs ont suivi la demi-finale de la saison 5 de Mask Singer. Les enquêteurs ont eu la possibilité de récolter un maximum d’indices sur les personnalités déguisées toujours en compétition.
À noter qu’il y avait encore la biche, le husky, la méduse et le chameau. Ainsi, ils ont chanté et dansé devant les jurys pour espérer garder leur place pour la prochaine manche. Cette soirée a été marquée par l’arrivée d’un invité spécial. Il s’agit d’un masque de taureau.
Lors de cette apparition, l’animateur s’est retourné vers Élodie Frégé. Il lui a demandé si elle avait eu l’occasion de porter de telles cornes de taureau dans sa vie. En réponse, elle fait des confidences exclusives sur son passé. Donc, la gagnante de la Star Academy saison 3 n’a eu aucune hésitation à répondre qu’elle en a bien eu auparavant.
Elle annonce qu’à cette époque, elle était victime d’infidélités de la part de ses anciens compagnons. De son côté, Michèle Bernier a également avoué qu’elle a subi des tromperies.
Qui était l’invité spécial ?
L’invité spécial a interprété le célèbre tube de Bruno Mars « Grenade ». Pour aider les enquêteurs à trouver son identité, ils bénéficient de quelques indices. En effet, la magnéto indice a révélé qu’elle a déjà chanté devant Barack Obama. Puis, elle a réuni des millions de téléspectateurs à un certain temps. Ensuite, elle a obtenu 15 disques certifiés or et platine.
Il s’agit en fait d’Anggun, la chanteuse d’origine indonésienne. D’ailleurs, elle n’est pas inconnue du petit écran. Elle a participé à de nombreuses émissions telles que The Voice Indonesia ou encore X factor. Elle a également officié en tant qu’enquêtrice dans Mask Singer dans les précédentes saisons.