C’est sans surprise ! Le jeune de 21 ans gravit les échelons jour après jour pour être le meilleur des meilleurs. Ainsi, Émilien signe un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi. Il ne serait plus qu’à quelques euros pour détenir le titre du plus grand champion de l’émission de TF1. Actuellement, avec sa récente victoire, il rejoint le champion Éric.

Émilien signe un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi.


Cela fait plusieurs mois qu’Émilien détient le titre de maître de Midi. D’ailleurs, il ne compte pas céder sa place d’aussi tôt. Il a d’ailleurs un objectif bien précis en tête. C’est dans cet esprit de compétition qu‘il a encore raflé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi pour sa 198ᵉ participation au jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann.

Dans ce sens, il détient la deuxième place dans la liste des plus grands champions de l’histoire des 12 coups de midi. Le jeune homme de 21 ans se trouve donc côte à côte avec Éric. Pour mémoire, ce dernier a participé au jeu en 2020 et a perdu son titre le mois de juin de cette même année. Il a à cette époque amassé 921 316 euros en 199 participations.

Avec cette victoire, le présentateur de l’émission l’a félicité pour son exploit. Nous sommes certains que l’étudiant ira encore plus loin dans ce jeu de TF1.

Un objectif bien précis


Pour rappel, Émilien a rejoint la grande famille des 12 coups de midi, le 25 septembre 2023. Jour après jour, il n’a pas cessé de prouver son intelligence pour atteindre son principal objectif.

À ce jour, il a découvert sept étoiles mystérieuses. Dans ce sens, il dispose dans sa cagnotte de 849 941 euros en gains et de cadeaux. Il a d’ailleurs prouvé son intelligence jour après jour sur le plateau. C’est normal, car il est passionné de documentaires et de lecture. Il est toujours prêt à apprendre et à avoir plus de connaissances.

Ainsi, son ultime objectif est de détrôner l’impressionnant Bruno Hourcade. Ses exploits laissent d’ailleurs les fans du jeu bouche bée. Il est à la tête de 1 026 107 euros en participant à 12 coups de midi pendant 252 jours d’affilée. Ainsi, Émilien serait prêt à donner le meilleur de lui-même pour parvenir à être le plus grand maître de Midi.