Lors du Festival de La Rochelle, Gérard Hernandez était très ému et bouleversé. Il a du mal à reprendre après la disparition de sa compagne de la série, Marion Game. Une absence qui va complètement le toucher. Voici ses confidences.
Les acteurs de Scène de ménage au Festival de la Fiction de La Rochelle
Le mercredi 13 septembre dernier, l’équipe de la célèbre série a retrouvé leurs fans lors du Festival de la Fiction de La Rochelle. Ainsi, les acteurs ont participé à une séance de dédicaces organisée par la chaîne M6.
Ainsi, de nombreux fans ont fait la queue pour retrouver et avoir un souvenir avec les acteurs. Pour cette journée, il y avait Anne-Élisabeth Blateau, Fanny Cottençon, Vinnie Dargaud et Gérard Hernandez . David Mora les a rejoints un peu plus tard en raison d’un problème logistique.
Gérard Hernandez très ému face aux fans
Lors de cette séance de dédicaces, les fans de la célèbre série ont attendu particulièrement la venue de Gérard Hernandez. Pour mémoire, ce dernier joue le rôle de Raymond dans le feuilleton. Cependant, il a été particulièrement ému lors de cette rencontre avec les fans. Souvenez-vous, en mars dernier, sa partenaire de jeu et amie, Marion Game a disparu.
Ainsi, reprendre le tournage a été difficile pour lui. Lors d’une interview avec Télé-Loisirs, il s’est confié sur cette disparition. L’acteur de 90 ans a admis qu’il est difficile pour lui de reprendre le tournage sans elle. « Ça a été très étrange. Elle était toujours là, sans être vraiment là… C’était difficile de me retrouver dans notre appartement sans elle. Des souvenirs sont remontés à la surface. Forcément, j’avais le cœur lourd », a-t-il confié le cœur lourd.
Le soutien des fans
Ensuite, au Festival de la Fiction de La Rochelle, il n’échappe pas à une question sur son projet. En effet, un fan l’a demandé s’il compte poursuivre le tournage même sans Marion Game. « Oui, mais c’est dur… », a répondu Gérard Hernandez très ému. Par la suite, les fans de l’acteur lui ont témoigné leur soutien qui va devoir continuer la série sans sa partenaire.
En tout cas, il a également eu des moments joyeux lors de cette séance de dédicace. Un petit garçon lui a offert un dessin du Grand Schtroumpf. Une attention particulière qui l’a fait baume au cœur.