Après avoir vécu des relations amoureuses tumultueuses, HIlona Gos est actuellement enceinte. Dans une publication sur les réseaux sociaux, la future mère a fait part de la bonne nouvelle avec sa communauté. Par ailleurs, cette grossesse serait difficile alors qu’elle n’est pour le moment qu’au premier mois. Voici ses confidences.
Hilona Gos enceinte
HIlona Gos a connu la notoriété depuis sa participation à l’émission « 10 couples parfaits ». Elle fait également parler d’elle en raison de ses relations amoureuses tumultueuses. Pour mémoire, elle était en couple avec Illan Cto, Paga, et Julien Bert. Cependant, récemment, elle a de nouveau retrouvé l’amour. Cette fois, la figure incontournable de la téléréalité s’est casée avec Paul-André Acquaviva. La séduisante blonde a été conquise par un barman corse.
Apparemment, elle a trouvé la perle rare qui pourra combler son bonheur. En couple depuis un an, HIlona Gos est enceinte. En effet, comme elle l’a annoncé sur Instagram le 1ᵉʳ octobre dernier, elle a réalisé son plus gros rêve : celle de devenir mère. Donc, les parents sont plus qu’aux anges.
Une grossesse difficile
HIlona Gos est enceinte. Cependant, il a indiqué également qu’elle a une grossesse difficile. Dès les premiers mois de grossesse, la jeune femme de 28 ans a rencontré des complications.
Comme elle l’a confié, toujours dans son post, elle vit une grossesse pas comme les autres. En effet, selon ses médecins, elle est confrontée à un décollement de la poche du bébé. Par conséquent, elle est obligée de rester allongée et au repos dès les premières semaines.
Par ailleurs quelques jours plus tard. Une bonne nouvelle est tombée. La jeune femme a tenu à rassurer sa communauté que tout va pour le mieux après quelques jours de repos. De plus, la compagne de Paul-André Acquaviva a confié de nouveau que tout est rentré dans l’ordre. « La poche est complètement collée, j’ai juste un petit hématome encore sous la poche, mais rien de bien grave. Je peux reprendre une vie normale », a-t-elle écrit.
Pas tout à fait sorti d’affaires
Par ailleurs, après l’annonce de cette bonne nouvelle, HIlona Gos enceinte n’est pas encore sortie d’affaires. En effet, la gérante de boutique de prêt-à-porter se confronte à de nouveaux défis.
Cette fois, elle confie à ses abonnés qu’elle souffre de douleurs constantes au ventre et des insomnies. Par ailleurs, selon sa Gynécologue, il n’est plus nécessaire qu’elle reste alitée. Mais au travail, elle fait face à des stress insoutenables. En effet, à cause des douleurs, elle a révélé sur les réseaux sociaux « J’ai très mal. … Je ne fais que pleurer parce que j’ai peur d’avoir forcé et de perdre mon bébé ». Arrivera-t-elle dans l’avenir à surpasser cet équilibre émotionnel et ses difficultés ?