Pour pouvoir empocher le jackpot Euromillions, les heureux gagnants sont imposés d’un délai imparti. Passer ce temps, ils doivent faire une croix sur ses gains. Ainsi, le gagnant français ne dispose plus que de quatre jours pour se présenter à la Française des jeux.

Les chanceux n’ont que 60 jours pour toucher leurs gains


Si avoir la chance de gagner à l’Euromillions est une chose, il faut également suivre les règles imposées par la Française des jeux une fois que vous avez gagné le jackpot.

D’ailleurs, pour pouvoir toucher les gains, il faut le récupérer à temps. En effet, il y a un délai imparti de 60 jours à respecter. Passer ce temps, les gagnants peuvent faire une croix sur leur gain.

C’est ce qu’a rencontré un gagnant français en janvier 2023. En effet, il a perdu la totalité de son argent parce qu’il ne s’est pas présenté à la Française des jeux à temps. Ainsi, un autre joueur va subir le même sort s’il ne présente pas au plus vite.

Jackpot Euromillions, un joueur français n’a qu’au vendredi 28 avril pour réclamer ses gains

Ce chanceux risque de perdre la totalité de ses gains s’il ne se présente pas avant le vendredi 28 avril à 23 h 59. Ainsi, la société sera à la recherche de ce futur millionnaire. Ainsi, si vous répondez à ces trois indices, il est vraiment important de se présenter auprès de la FDJ sans perdre de temps.

Le tirage au sort est le mardi 28 février 2023. Puis, le ticket gagnant a été validé dans les Hauts-de-Seine. Vérifiez également si le code gagnant de votre ticket correspond au KE 116 4078.

Si vous êtes le gagnant à un million d’euros recherché par FDJ, veuillez-vous contacter le service client au numéro 09 69 36 60 60. Ensuite, pour encaisser vos gains, présentez votre ticket à la Française des jeux avant le vendredi 28 avril 2023.

Comme l’a précisé la FDJ, le gain non empoché serait remis en jeu sous forme de cagnotte exceptionnelle. Chaque année, il y a 2 à 3 joueurs en moyenne qui passent à côté de leur gain, a mentionné les responsables du jeu de hasard.