Dans une photo sur Instagram, Jean-Luc Reichmann s’est vraiment métamorphosé. Il a oublié ses longs cheveux et a opté pour une nouvelle coupe de cheveux : le crâne rasé. Les internautes sont sous le choc.
Jean-Luc Reichmann effondré dans Les 12 coups de midi
On ne présente plus Jean-Luc Reichmann. Il est à la tête de l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Il apporte la joie et la bonne humeur tous les jours à ses fidèles téléspectateurs.
Cependant, lors d’une émission, une situation inattendue s’est produite. En effet, un incident a bouleversé le tournage. L’animateur préféré des Français a fait une chute sur le plateau. Mais à en croire ce qu’il fait depuis treize ans, il semble compréhensible qu’il éprouve de la fatigue. De surcroît, sans aucun doute, il est la cible d’une énorme pression pour la présentation d’une émission très populaire.
Par ailleurs, ni la production ni le compagnon de Nathalie Lecoultre n’a confié des informations concernant cette chute. Par ailleurs, certains internautes ont lancé que ce serait lié à une maladie.
Jean-Luc Reichmann métamorphosé
Justement, la publication de Jean-Luc Reichmann sur Instagram a renforcé cette rumeur. En effet, ce qui joue le rôle principal de Léo Matteï a partagé une photo de lui complètement métamorphosée. Il est apparu avec une nouvelle coupe de cheveux qui est le crâne rasé. En légende, le présentateur a écrit « Suite aux nombreuses réclamations faites sur ma coupe de cheveux, je teste une solution radicale. Alors… »
Tout de suite, ses abonnés virtuels ont rempli la rubrique des commentaires. On peut dire d’ailleurs que les fans sont choqués par cette nouvelle apparence. Certains ont écrit qu’il le préférait avec ses longs cheveux, un style qui lui va bien. D’autres ont par contre espéré qu’il s’agissait d’une blague. Un autre a demandé si c’est un filtre.
Une nouvelle apparence qui partage les internautes
Jean-Luc Reichmann s’est métamorphosé dans une photo sur Instagram. D’ailleurs, ce choix a fait réagir de nombreux fans. Beaucoup ont tout de suite compris qu’il s’agit d’une tromperie.
En effet, l’animateur a voulu amuser les internautes avec cette photo truquée. Nombreux ont d’ailleurs visionner attentivement l’image pour avoir une réponse. Les contours indistincts autour de son crâne et les quelques mèches perceptibles en arrière-plan en sont les preuves.