Sans attendre longtemps, Juan Branco porte un jugement sur Cyril Hanouna juste après le passage d’Éric Ciotti sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna a souligné l’actualité concernant la loi sur l’immigration qui est un sujet très délicat en ce moment. Les commentaires apportés par Juan Branco sont-ils constructifs ou ce ne sont que des critiques ?

Le passage d’Éric Ciotti sur le plateau de TPMP

Éric Ciotti a honoré l’invitation de Cyril Hanouna avec sa présence sur le plateau de TPMP dernièrement. Ce grand homme est le député des Alpes-Maritimes et en même temps le président des Républicains. L’invitation consistait à vrai dire à une confrontation sur les problèmes rencontrés avec l’immigration.

Devant le public, Cyril Hanouna évoque le fait que l’invitation est sincère. Mais tout le monde le sait très bien qu’il y a une politique qui s’installe derrière tout cela. Éric Ciotti sera jugé par des milliers de téléspectateurs en fonction de ses moindres faits et gestes sur le plateau.

Juan Branco porte un jugement sur Cyril Hanouna

Selon ses mots, Éric Ciotti considère Cyril Hanouna tel qu’un prêtre de temple parce que tout le monde fait des confidences sur le plateau de son émission. En effet, il prétend tout savoir au début, que les invités se lancent à dire la vérité par la suite. C’est une stratégie qui fait de cet animateur télévisé une personne unique en son genre.

Si on se réfère aux propos d’Éric Ciotti, Cyril Hanouna n’est pas très clair dans son jeu. Plus personne n’arrive à le cerner parce qu’à chaque fois, il ne fait que semer la pagaille sur TPMP. Bien évidemment que la faute lui revient, toutes les idées partent de lui et les chroniqueurs ne font que suivre les lignes directrices.

Juan Branco essaie d’attirer l’attention des lecteurs de ses articles pour que plus personne ne s’y prenne au piège. Cyril Hanouna devrait rester neutre dans tous les domaines, surtout au moment de la rubrique politique. Sur d’autres sujets, il peut en profiter pour mettre de l’huile sur le feu, mais pas lorsqu’il s’agit de conflit d’intérêt politique.