Laura dans Marié au Premier Regard, candidate de la septième saison, se confie en exclusivité sur son expérience avec Anthony. Elle dévoile sa déception et explique pourquoi elle n’a plus aucun contact avec lui. Découvrez les détails de leur relation tumultueuse et les raisons qui ont conduit à leur séparation.
Laura dans Mariés au premier regard se confie sur son AVC et son parcours
Depuis son AVC révélé dans Mariés au premier regard, Laura explique que c’est la conséquence de sa maladie auto-immune, la vascularite. C’est qui a provoqué une inflammation et le blocage des artères de son cerveau.
Malgré les traitements et une amélioration, elle souligne que sa vie n’est pas encore celle d’une jeune femme de 27 ans. Revenant sur le début de son aventure dans l’émission. Laura décrit les tests auxquels les candidats sont soumis.
Avec des ateliers où ils doivent répondre à de nombreuses questions sur leurs attentes. Mais également les critères physiques et psychologiques, vision de la vie de famille et histoire personnelle.
Les coulisses de la sélection des candidats dans Mariés au premier regard
Chaque saison, les candidats apprennent leur sélection devant les caméras. Mais Laura révèle que certains détails leur sont communiqués à l’avance.
Elle explique qu’on lui a envoyé un message lui indiquant la présence d’une caméra lors d’un troisième atelier. Mais on lui avait assuré que cela ne serait pas diffusé.
Elle était donc habillée de manière décontractée, ne s’attendant pas à une diffusion. Elle raconte sa surprise lorsque Gilbert est arrivé derrière elle. En soulignant que c’était la première fois qu’un expert se déplaçait.
Laura insiste sur l’authenticité des séquences. En affirmant que ses réactions étaient sincères et qu’elle n’est pas une comédienne.
Les rencontres et les critères dans Mariés au premier regard : Laura se confie
Concernant les critères physiques, Laura explique que les hommes sélectionnés ne correspondaient pas habituellement à son type. Mais elle était ouverte à la différence.
Pour elle, l’apparence physique n’était pas le critère principal. Elle souhaitait approfondir les échanges. En ce qui concerne sa rencontre avec Anthony, la production a organisé leur rendez-vous.
Ils n’ont pas échangé de coordonnées préalablement. Laura exprime sa satisfaction en le découvrant et sa hâte de le connaître davantage.
Elle affirme que si elle avait pu se rendre à Gibraltar, elle aurait dit oui à Anthony. En soulignant ainsi que les critères physiques ne déterminent pas sa décision dans cette expérience.
Les désaccords et le « blocage » entre Laura et Anthony dans Mariés au premier regard
Après leur premier rendez-vous, Laura et Anthony ont échangé leurs coordonnées. Ils ont continué à discuter par messages. Cependant, Laura a rapidement compris qu’Anthony avait un blocage concernant son physique et sa taille.
Malgré ses tentatives pour le convaincre, le sujet est devenu un problème pour lui. De plus, leur rencontre a été interrompue en raison de leur contraction du Covid.
Lorsqu’ils se sont revus un mois plus tard, ils ont passé une agréable soirée. Mais les échanges ont diminué jusqu’à ce qu’Anthony cesse de donner des nouvelles.
Laura réalise qu’il ne cherchait pas à approfondir leur relation et elle souhaite bonne chance à sa future femme. Elle exprime son désaccord avec les raisons avancées par Anthony. En affirmant qu’il aurait simplement dû dire qu’il n’était pas intéressé, plutôt que d’invoquer des excuses.