La nouvelle championne des 12 coups de midi, Delphine, a été profondément affectée à la suite d’une erreur sur une question de mathématiques. Cette situation l’a poussé à faire des confidences à Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi : Céline cède le trône à Delphine


Delphine est celle qui avait réussi à éliminer Céline. Pour mémoire, cette dernière détenait un record de 125 participations dans l’émission.

Le mardi 25 juillet, la nouvelle championne des 12 coups de midi avait réalisé un coup de Maître. D’ailleurs cette belle victoire qui lui a permis de gagner des indices supplémentaires pour identifier l’Étoile mystérieuse.

Le parcours de Delphine semble être couronné de succès et les téléspectateurs suivent avec intérêt son évolution dans le jeu. Par la suite, son aventure dans le jeu de TF1 s’est poursuivi le mercredi 26 juillet.

Victime de stress, Delphine fait une erreur


Dans l’émission Les 12 coups de midi, Delphine a réussi à éliminer ses nouveaux adversaires sans difficulté. Cependant, lors de son nouveau Coup de Maître le mercredi 26 juillet, elle a fait face à un défi plus compliqué.

Elle a reçu une question de mathématiques portant sur une opération. Malheureusement, elle a donné une réponse incorrecte en proposant « la division » au lieu de « la multiplication ».

Cette erreur l’a déçue. Par la suite, elle a ouvertement exprimé sa difficulté à gérer le stress. Face à Jean-Luc Reichmann, la maître de midi a avoué que le stress était sa plus grande faiblesse. « C’est le stress, je suis quelqu’un de très émotif et je me laisse facilement submerger par mes émotions », a-t-elle confié.

Jean-Luc Reichmann très proche de ses invités

Delphine était profondément très affectée à cause d’une erreur. Pour la réconforter, Jean-Luc Reichmann l’a pris dans ses bras. Malgré ses émotions, elle a expliqué que son cerveau était son pire ennemi. Par ailleurs, le simple fait d’être présente sur le plateau était un défi pour elle.

La mère de famille a également partagé que les paroles de Céline l’avaient touchée. Concrètement son discours à propos de la confiance en soi et du regard des autres. Ces propos l’avaient longtemps perturbée.  Aussi, sa détermination à faire face à ces défis était plus forte que jamais. Elle a reçu un soutien chaleureux pour la suite de son aventure dans l’émission Les 12 coups de midi.