Le nouveau champion des 12 coups de midi a décroché le jackpot le 8 octobre 2023. Il a trouvé l’étoile mystérieuse après quelques jours de participation. Son parcours dans l’émission surprend également Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi : de véritables stars du petit écran


Cela fait environ 13 ans que Jean-Luc Reichmann s’invite chez les téléspectateurs à l’heure du déjeuner. D’ailleurs, au cours de ces années, plusieurs Maîtres de midi se sont succédé. D’ailleurs, ils sont devenus de véritables stars du petit écran. Il leur est d’ailleurs impossible de retomber dans l’anonymat après une telle notoriété.

Parmi les plus grands champions des 12 coups de midi, on peut citer par exemple Christian Quesada. Ce dernier a eu un parcours impressionnant dans le jeu de TF1. Cependant, son image a été ternie par l’affaire de pédophilie dont il a été accusé. Pour mémoire, cela l’a même conduit à être incarcéré pendant plusieurs mois.

On a également connu Stéphane ou encore Céline. Cette dernière grâce à son parcours impressionnant devient la plus grande championne de l’émission. Depuis son départ, personne n’a pu battre ses records de participation. Par ailleurs, le champion actuel, Émilien a toutes ses chances de faire mieux. Qui sait ?

Émilien décroche sa première étoile mystérieuse


Après quelques jours de participation, Émilien a remporté sa première étoile mystérieuse le dimanche 8 octobre. Alors qu’il n’est qu’au début de son aventure dans le jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann, l’étendue de sa connaissance subjugue déjà ce dernier ainsi que le public.

Lors d’une interview avec Télé-Loisirs, le jeune champion des 12 coups de midi est revenu sur sa première victoire. « C’est une fierté et beaucoup de soulagement », a-t-il confié.

En effet, après quelques jours de difficulté pour proposer un nom, en raison de la nouvelle règle du jeu, il a enfin fini par y arriver. Par conséquent, pour cette victoire, il a remporté 20 000 euros outre les cadeaux proposés pour l’étoile mystérieuse. Donc, sa cagnotte a atteint 99 063 euros. La personnalité qui l’a fait gagner est Lily Collins d’Emily in Paris. Le plus impressionnant, « C’est incroyable. C’est un hasard complet. Je ne savais pas à quoi elle ressemblait », a confié le jeune champion des 12 coups de midi.