Émilien continue son exploit dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Jour après jour, il subjugue les téléspectateurs et surtout l’animateur. D’ailleurs, le nouvel exploit d’Émilien dans les 12 coups de midi a même fait bouche bée ce dernier. Il n’arrive toujours pas à mesurer l’étendue de son talent ainsi que de son intelligence.

Le nouvel exploit d’Émilien dans les 12 coups de midi


Le public a fait la rencontre du jeune garçon de 21 ans depuis 5 mois. Jour après jour, il continue d’impressionner les fans de l’émission de TF1. Pour mémoire, Émilien, l’étudiant en histoire, a participé au jeu des 12 coups de midi le 25 septembre 2023. Jusqu’à ce jour, personne ne l’a pu évincer de son trône. D’ailleurs, à en croire sa performance, il ne partira pas de sitôt.

Actuellement, sa cagnotte s’élève à 659 623 euros après 150 participations. Par ailleurs, il est certain qu’elle va encore augmenter dans les prochains jours. Le jeune homme continue de bluffer le compagnon de Nathalie Lecoultre pour sa connaissance et de son intelligence. « À 21 ans, vous êtes un très grand Maître de midi et vous méritez ce qui vous arrive. Je suis très heureux pour vous et pour les téléspectateurs. Félicitations » a confié l’animateur préféré des Français. Tout le monde l’admire que pour son âge, il a un aussi étendu de connaissances.

D’ailleurs, il est prêt à tout pour encore augmenter le montant de ses gains, quitte à mettre entre parenthèses ses études.

Un nom parmi les grands champions de l’émission


Grâce au nouvel exploit d’Émilien dans les 12 coups de midi, il entre dans la liste des grands champions de l’émission. D’ailleurs, en janvier dernier, la production l’a attribué un trophée pour son 100ᵉ jour de participation. Ensuite, le 12 février dernier, il était à sa 150ᵉ participation. Plus encore, son nom figure au haut de la liste juste derrière Paul El Kharrat. Pour mémoire, ce dernier a accumulé 691 552 euros de gains et de cadeaux avec ses 153 participations à l’émission de TF1.

Parmi les plus grands champions, il y a également Christian Quesada qui a gardé le titre de maître de midi pendant 199 jours. Au final, il est parti avec 921 316 euros. Mais en ce qui concerne le plus grand de tous les maîtres de midi, il s’agit de Bruno Hourcade. Sa cagnotte s’élevait à 1,02 million d’euros. Il a acquis cette très grosse somme pendant 252 participations.

Reste à voir si Émilien va parvenir à se hisser en haut du podium. En tout cas, l’aventure continue pour le compagnon de Jessica.