Les confidences de Florent Pagny concernant Vianney évoquent son début de carrière musicale assez difficile avant ce succès impressionnant. Les deux chanteurs ont eu la joie de partager la scène que ce soit dans les spectacles ou sur The Voice. Celui qui vient de revenir après une pause pendant son combat contre le cancer a sorti son autobiographie le 5 avril.

Les confidences de Florent Pagny concernant Vianney


En effet, nous pouvons retrouver les confidences de Florent Pagny concernant Vianney dans le cadre de son autobiographie tout juste sortie. Cet ouvrage rapporte la belle carrière du mari d’Azucena en passe de terrasser son cancer des poumons mais également sa vie privée.

Dans ce sens, l’interprète de Savoir aimer évoque dans une petite parenthèse l’époque où le jeune chanteur s’était « pris une tôle ». Florent Pagny a également subi ce genre de traitement au début de sa carrière musicale. Apparemment, le papa d’Inca et Aël se rappelle encore de ce concert de Johnny Hallyday durant lequel il se retrouve hué.

« Il sort de scène, flippé »


En effet, les confidences de Florent Pagny concernant Vianney se penchent plutôt sur le début de sa carrière musicale. Le jeune artiste avait effectué la première partie de son spectacle à l’époque ce qui lui a permis de l’observer un peu.

Dans ce sens, Vianney débarque sur scène avec sa petite guitare pour interpréter Pas là qui commence tout juste à passer en radio. Comme personne ne le connaît vraiment, les tentatives du chanteur pour ambiancer le public n’aboutissent à rien. On pouvait entendre trois clap clap timides, Vianney sort de scène totalement flippé ce jour-là.

Le succès incroyable de Vianney


Cependant, malgré ce début de carrière assez difficile, Vianney rencontre un succès incroyable grâce à son talent. Il fait partie des chanteurs célèbres du moment, avec une brillante carrière. Le petit coup de pouce de Florent Pagny lui a permis de briser la glace avec le public.

Par la suite, les deux talentueux artistes se retrouvent dans le cadre de The Voice où ils officient en tant que coach. De merveilleuses retrouvailles avant que l’interprète de savoir aimer se retrouve diagnostiqué d’un cancer du poumon.