L’état de santé de Michel Drucker lui joue un mauvais tour pour sa carrière. Suite à la durée de son hospitalisation assez longue, il n’est plus l’animateur de l’émission Vivement dimanche sur France 3.

L’état de santé de Michel Drucker est très inquiétant

Selon ses proches et ses médecins traitants, l’état de santé de Michel Drucker est très inquiétant. Récemment, il s’est fait opérer le cœur, au niveau de la valve mitrale. À leur grande surprise, les chirurgiens ont constaté la présence d’une bactérie. Malgré tout, tout s’est déroulé à merveille. Il a très vite récupéré très peu de temps après cela. Sa période de convalescence était tout de même assez rapide.
Et tout ce qui lui importait était de faire son grand retour au travail pour montrer qu’il ne s’est pas laissé ramolli par la maladie.

L’impact du long période d’absence de Michel Drucker au travail

Depuis la phase d’implémentation de l’émission Vivement dimanche sur France 3, Michel Drucker était l’animateur. Cependant, il a fallu le remplacer par une nouvelle tête lorsqu’il était au plus mal.

À sa grande surprise, Michel Drucker ne pourra plus récupérer sa place. Son remplaçant a pris les devants en faisant ses preuves et les responsables sont satisfaits de son travail. Ce n’est pas par méchanceté que cette décision a été prise. Mais pour le bien de Michel Drucker. Il lui faut beaucoup de temps pour récupérer et se remettre sur pied. On lui a, de ce fait, attribué un poste beaucoup moins complexe et aussi moins stressant.

L’amélioration de la santé de Michel Drucker après tous les changements qu’il a dû subir

Personne ne pourra jamais effacer les marques laissées par Michel Drucker le long de sa carrière, surtout sur l’émission Vivement dimanche. Mais dorénavant, il lui faudra prioriser sa santé avant toutes choses.

Si jamais il ne fait pas attention, il risque gros de faire une rechute et ça pourrait être la fin de son histoire. Comme personne ne voudrait encore vivre cela maintenant, tout son entourage essaie de lui faciliter la vie. Cela ne l’interdit pas non plus à ne pas faire ce qui lui plait au quotidien.