Les parents de la petite Lilly ont été intrigués de voir que leur chat ne laisse jamais seul leur bébé. Pour avoir le cœur net, Jennifer et Julian ont décidé de se pencher sur le sujet et d’installer une caméra dans la chambre. Ils ont fait une découverte troublante.

Une vie bouleversée après l’arrivée de leur bébé

L’histoire se passait aux États-Unis. Jennifer et Julian viennent d’avoir leur premier enfant prénommé Lilly. Même au cours de leur grossesse, le couple observait de comportements inquiétant de leur chat.

En effet, leur animal de compagnie, Luna, a changé de comportements depuis que sa maîtresse était enceinte. Ainsi, croyait que le boules de poils était malade, cette dernière l’a emmené chez le vétérinaire.

Par ailleurs, le spécialiste des animaux a expliqué que la chatte est parfaitement en forme. Il n’y a rien d’anormal. Cependant, le responsable met en garde Julien du comportement que Luna pourrait avoir envers Lilly. Alertée, Jennifer prend le temps de se rendre à l’hôpital pour vérifier sa santé et celle de son bébé. Elle était accompagnée de son amie. Il n’y a rien d’alarmant. Cependant, le couple s’inquiète toujours de ce que leur chat pourrait tenter envers leur bébé.

Leur chat ne laisse jamais seul leur bébé


Jennifer a accouché sans problème au plus grand bonheur des parents. D’ailleurs, quelques semaines après la naissance de Lilly, leur chat n’a montré aucun geste alarmant.

Plusieurs jours sont passés, les parents ont dû reprendre le travail. Juste après cette situation, Luna a commencé à changer de comportement. En effet, la mère de famille a observé que leur chat refuse de quitter leur bébé.

Ce n’est pas tout, l’inquiétude de Jennifer a augmenté lorsque leur félin est devenu agressif lorsque leur fille est absente. C’est ce qui a alerté le couple. Dans ce sens, ils devenaient très attentifs à son comportement lorsqu’elles étaient ensemble. Ils sont arrivés à une conclusion que Luna était très attachée à Lilly. Ce sentiment était réciproque. Pour savoir un peu plus, le couple a installé une caméra dans la chambre du bébé.

La police intervient


C’est par l’intermédiaire des caméras que Jennifer et Julien ont fait une découverte choquante. En effet, ils ont découvert les véritables intentions de l’amie de la mère de famille. En réalité, Eve Anderson est un nom d’emprunt, son vrai nom est Elizabeth Holmes.

Elle aurait de mauvaises influences envers leur bébé. Après l’intervention de la police, il a été révélé que l’amie de Jennifer était une espionne recherchée. Ce qui explique donc pourquoi leur chat ne laisse jamais seul leur bébé.

Tout est bien qui finit bien. Luna a tout simplement protégé la petite fille.