Suite à ses antécédents judiciaires assez graves, l’exclusion de Pierre Palmade du concert des Enfoirés 2023 ne doit pas être étonnante. De plus amples précisions à ce propos ont été apportées par la production pour que la nouvelle ne devienne pas polémique.
Les antécédents judiciaires de Pierre Palmade en résumé
Le 10 février dernier, Pierre Palmade a commis un homicide et des blessures involontaires lors d’un accident de la route. Jusqu’à maintenant, les enquêtes sont encore en cours parce qu’on l’accuse également de détention de contenus à caractère pédopornographique quelque temps après.
Afin d’éclaircir les choses, la police a fait son travail en fouillant de fond en comble son appartement. Tout ce qu’il avait chez lui a été perquisitionné. Depuis, Pierre Palmade a dû arrêter toutes ses activités parce que son histoire est devenu polémique. Mais qu’en est-il de sa participation au concert des Enfoirés 2023 ?
L’exclusion de Pierre Palmade au concert des Enfoirés 2023
Si on se focalise sur les affiches publicitaires du concert des Enfoirés 2023, on constate que Pierre Palmade n’y est pas. D’après les organisateurs de ce grand spectacle de l’année, cela n’a rien à avoir avec ses problèmes judiciaires. La préparation du spectacle a débuté des mois avant que l’accident n’ait lieu.
Avec Mimie Mathy comme marraine, on pouvait compter sur la présence de quelques nouvelles têtes pour que le spectacle soit un véritable succès. En effet, il y avait Mentissa (la finaliste de The Voice), Sofia Essaïdi et l’ancienne demi-finaliste de la Star Academy 3. Ce spectacle ayant pour but de récolter des fonds pour Les Restos du Cœur était vraiment très prometteur.
Un spectacle des Restos du Cœur sans Pierre Palmade : cette année a été une grande première
Depuis 1993, Pierre Palmade n’a raté aucun spectacle des Restos du Cœur. Cette année a été une grande première pour cet homme doté de talent en matière d’humour. Mais d’après les enquêtes, son exclusion du spectacle n’a rien à avoir avec l’accident produit le 10 février dernier. En vérité, c’est un problème personnel entre ce dernier et Jean-Jacques Goldman.
Il fut un temps, le comédien a fait une erreur de déranger le chanteur au bon milieu de la nuit alors qu’il était saoul. Le conflit entre eux deux a commencé à partir de ce jour et il parait que ça ne s’est pas encore arrangé jusqu’à présent.