Jennifer Larivière de Mariés au premier au regard s’est fait opérer il y a plusieurs années. Depuis cette lourde intervention, la jeune femme garde une cicatrice.

Mariés au premier au regard : une émission à Succès


Cela fait plusieurs années que les téléspectateurs de M6 ont découvert une autre émission télé. Depuis sa création en 2016, le programme a attiré plusieurs personnes. Le concept de l’émission est simple. Elle aide les célibataires à retrouver l’amour. Cependant, elle a une petite particularité bien à elle.

Les couples ne se rencontrent que le jour de la célébration de leur mariage. Parmi les couples formés durant la saison 6, Bruno a dit oui à Alicia. Ensuite, Jennifer a accepté d’unir sa destinée avec Eddy. Malheureusement, leur relation n’a pas duré.

Contre toute attente, Jennifer a retrouvé l’amour auprès de Bruno. Leur décision a d’ailleurs surpris pas mal de monde y compris les experts du programme. Depuis, la séduisante blonde a attiré la curiosité des internautes. Très active sur les réseaux sociaux, elle s’est confiée sur l’une de ses cicatrices.

Une cicatrice sur son ventre


Après avoir connu la notoriété à travers Mariés au premier au regard, impossible pour les candidats de retomber dans l’anonymat. Depuis, Jennifer échange de temps en temps son quotidien avec ses abonnées virtuelles. D’ailleurs, elle fait parler d’elle depuis sa rupture avec Eddy.

Par la suite, depuis juin 2023, elle file le parfait amour avec Bruno. Pour mémoire, ce dernier était en couple avec une candidate de l’émission, Alicia. De plus, très active sur les réseaux sociaux, elle a actuellement à son compte 215 000 abonnées.

Elle n’hésite pas à échanger avec ses fans lors des sessions de questions-réponses. C’est le moment où les internautes peuvent poser des questions sur sa vie. Donc, plusieurs abonnés l’ont questionné à propos d’une trace sur son corps. En effet, dans plusieurs photos de la jeune maman, ils ont observé une cicatrice sur son ventre.

Jennifer Larivière opérée, ses confidences


Comme réponse, Jennifer Larivière de Mariés au premier au regard a confié que cette cicatrice a un lien avec quelques problèmes de santé. D’après sa confidence, la jolie blonde a subi une opération à l’âge de 6 ans. C’était en raison d’une maladie du sang. Selon les diagnostics des médecins, elle faisait une anémie hémolytique. En claire, la compagne de Bruno n’avait pas assez de globules rouges dans le sang.

Par conséquent, elle s’est fait opérer d’urgence de la rate et de la vésicule biliaire. Heureusement, cette lourde opération s’est bien déroulée. D’où cette petite cicatrice sur son ventre.

Si dans le passé, elle était complexée par cette cicatrice. Désormais, ce n’est plus le cas. Jennifer a fini par l’accepter.