Dans cet article, nous allons rapporter pour les fans de Formule 1 et de Michael Schumacher une excellente nouvelle. Toutefois, cette grande nouvelle qui devrait ravir tous ses fans ne concerne pas l’évolution de la santé du champion. Il s’agit plutôt d’une vente de voiture de course aux enchères que les collectionneurs attendent impatiemment.
Michael Schumacher : une excellente nouvelle
En effet, le grand champion de Formule 1 reste plongé dans un état quasi léthargique. En d’autres termes, Michael Schumacher est en vie, mais il reste paralysé et n’est pas en mesure de communiquer avec son entourage. Pour rappel, il se retrouve dans cette situation suite à un accident de ski qui l’a plongé dans le coma il y a dix ans.
Dans ce sens, sa famille ne partage presque aucune nouvelle concernant son état de santé. Cependant, Eddie Jordan, l’ancien propriétaire de l’écurie de Formule 1 Jordan Grand Prix rapporte pour Michael Schumacher une excellente nouvelle.
Apparemment, il avait déclaré en février dernier : « Il est là sans être là ». Toutefois, il semble peu probable que l’état du champion ne s’améliore dans les mois à venir.
Cette surprise de taille qui devrait ravir tous ses fans
Ainsi, pour Michael Schumacher, cette excellente nouvelle ne concerne pas son état de santé. Toutefois, cette grande nouvelle n’est pas passée inaperçue dans l’univers des passionnés de Formule 1. Apparemment, il s’agit de la mise en vente de l’ancienne monoplace de Michael Schumacher. Par ailleurs, il faut disposer d’un budget conséquent pour pouvoir se l’offrir.
Malgré son état de santé inchangé depuis dix ans, le pilote allemand possède toujours de très nombreux fans dans le monde entier. Par conséquent, cette annonce fait du bruit sur la Toile.
Dans ce sens, même si sa famille ne donne quasiment jamais d’informations, chaque petite révélation est décortiquée et relayée sur tous les réseaux. Les admirateurs de Michael Schumacher n’ont pas perdu espoir.
Une vente aux enchères
En effet, ce monoplace en vente sur Internet a été construit par Ferrari en 2002. Michael Schumacher l’a pilotée lors du Grand Prix d’Australie. Ce « détail » décuple la valeur de ce véhicule de course qui n’est pas accessible à toutes les bourses.
Dans ce sens, pour pouvoir s’offrir ce bijou automobile, il faut participer à une vente aux enchères. Cette vente concerne donc les collectionneurs qui pourront débourser une fortune pour ce monoplace. Avec une mise de départ qui atteint sept millions d’euros.
Apparemment, la vente aux enchères se déroulera du 16 au 19 août. Les acquéreurs potentiels auront donc trois jours pour faire la meilleure offre et acquérir ce fameux monospace conduit par Michael Schumacher.