Lors d’une récente interview, Ophélie Winter est revenue sur le passage de sa vie dans laquelle elle a été défigurée. Un souvenir traumatisant qui l’affecte toujours jusqu’à présent.

Ophélie Winter de retour


Après plusieurs années dans le silence et loin des projecteurs, Ophélie Winter signe enfin son retour. En effet, après l’annonce de son retour, la séduisante blonde a tenu sa promesse. Dans ce sens, la chanteuse serait à la présentation d’une célèbre émission intitulée « Dance machine : 30 ans, la soirée évènement. Le programme sera diffusé sur la chaîne W9.

Après avoir passé sous silence pendant presque une dizaine d’années, la star fait de confidences troublantes sur un fait marquant de sa vie. D’ailleurs, ses révélations concernent sa transformation physique.

Ophélie Winter défigurée


Ophélie Winter était présente pour l’ouverture de Palais de Glaces en mars dernier. Les fans de la chanteuse l’ont vu dans les bras de son compagnon Mickaël Chétrit. Cependant, ce qui a interpellé le public était son incroyable transformation.

Les commentaires concernant son apparence physique se sont multipliés sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont remarqué qu’il y a un problème avec ses yeux et sa bouche. Une autre personne a souligné l’absence de son nez.

Lors d’une interview avec Télé-Loisirs, la chanteuse a apporté des explications pour les petits curieux. Elle a expliqué qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Cependant, elle l’a fait pour une triste raison. Selon ses dires, Ophélie Winter a été défigurée après avoir eu de coups de barre de fer. La star a souligné que désormais, ce n’est plus un complexe pour elle. Elle a décidé de ne plus se soucier de son apparence.

La star victime d’agression


Toujours dans sa confidence, Ophélie Winter revient sur un tragique accident dont elle a été victime. Par la suite, pour rectifier son nez, elle a décidé de passer sous le bistouri, mais l’opération a échoué. Apparemment, le greffon au niveau de son nez n’a pas tenu.
Elle accepte que ses pommettes et sa bouche semblent énormes, mais la raison serait qu’elle n’a plus de nez.

D’ailleurs, la star l’a mal vécu pendant deux ans. Mais elle a réussi à surmonter ce terrible accident. À présent, la chanteuse va beaucoup mieux, physiquement et moralement. Elle estime tout simplement heureuse d’être envie.