Après quelques mois d’aventures et de compétition, Pierre est sacré le grand gagnant de la Star Academy. Pour sa victoire, la production lui a octroyé un énorme chèque de 100 000 euros. Dans une interview, le jeune homme a confié sur ce qu’il va faire de ses gains.

Pierre remporte la victoire dans Star Academy sur TF1


Après 3 mois d’apprentissage au château de Dammarie-les-Lys de Dam, un élève est sacré grand gagnant de cette saison. Le 3 février dernier a eu lieu le dernier prime de l’émission avec comme d’habitude de nombreux invités. Lors de cette soirée de la finale, Pierre s’est retrouvé face à Julien. Les deux candidats ont eu l’occasion de séduire les téléspectateurs afin d’avoir leur vote.

Vers la fin du spectacle, très émouvant d’ailleurs, Pierre a remporté la victoire dans Star Academy. Il a beaucoup touché les cœurs du public lors de son interprétation de sa chanson « Ceux qu’on était ». À noter d’ailleurs que son hit se place actuellement en première place sur de nombreuses plateformes d’écoute. Invité de BFMTV, le jeune homme est revenu sur cette aventure qui a changé sa vie.

Lors de sa prise de parole, il a surtout souligné qu’il vit toujours dans un rêve. Sa vie a complètement changé. Il ne l’a pas remarqué que lorsqu’il est sorti du château. Il en profite même à remercier tous ceux qui l’ont soutenu au cours de cette compétition.

Pierre révèle ce qu’il va acheter avec ses gains


Pierre (Star Academy) a même confié que sa participation à cette compétition de TF1 a bouleversé sa vie. Mais pas seulement pour lui. Comme il l’a révélé, « Ça a même redonné un peu de dynamisme à ma ville et même comme ça, c’est fou de se dire qu’en faisant ça, ça a pu aider beaucoup de commerçants par exemple ».

Il accepte même que cette victoire ne lui apporte que beaucoup de biens. Mais qu’en est-il l’intention de faire avec le chèque de 100 000 euros qui lui a été offert ? Certainement, cela lui permettra de décoller sa carrière musicale. De plus, le jeune homme va signer son prochain album avec Sony Music France.

À part cela, au micro de Ciné-Télé-Revue, Pierre (Star Academy) a prévu d’acheter de nombreux matériels avec. Ils comptent se lancer davantage dans le monde de la musique, donc il a besoin d’instruments comme des guitares.

Dans un autre côté, le grand gagnant de cette saison va faire attention à ses dépenses. « Il va falloir en tout cas apprendre à gérer ça, et pas le dépenser inutilement », a-t-il ajouté.