Après le roi Charles III et la reine Camilla, c’est au tour de la Princesse Anne de se rendre en France. La sœur du souverain britannique sera sur le sol français le samedi 7 octobre prochain au Stade de France en Seine-Saint-Denis.

La famille royale britannique en France


Afin de renouveler la collaboration entre la France et l’Angleterre, le roi Charles III et la reine Camilla étaient en voyage à l’Hexagone. C’était le 20 septembre dernier. Lors de leur première visite d’État, leur planning a été surchargé.

Le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron les ont accueillis à Paris. Ensuite, ils se sont rendus à l’Arc du Triomphe pour raviver la flamme du soldat inconnu. Puis, le père du prince William et prince Harry a déposé une gerbe de fleurs. Au cours de la soirée, le souverain britannique et son épouse ont été invités pour un dîner au château de Versailles.

Le jour suivant, le 21 septembre, le couple royal s’est rendu à Bordeaux. On peut dire qu’ils ont apprécié l’accueil que la France leur a réservé durant ces 3 jours à en croire une publication sur les réseaux sociaux. Le roi Charles III et Camilla Parker Bowles ont tenu à remercier les Français sur X. « Merci à tous ceux qui, à Paris et à Bordeaux, nous ont réservé un accueil si chaleureux et si généreux lors de notre première visite d’État en France », peut-on lire.

Princesse Anne, la sœur du roi Charles III, en voyage en France


Quelques semaines après, un autre membre de la famille royale sera dans nos murs prochainement. Cette fois, le pays tricolore aura le privilège d’accueillir la princesse Anne. La sœur du roi Charles III sera en France le samedi 7 octobre.

Elle va assister au match de rugby qui opposera Irlande-Ecosse au Stade de France. À noter que ce match entre dans le cadre de la coupe du rugby qui se tient actuellement en France. Donc, la mère de Zara Phillips sera en voyage en France pour soutenir l’équipe de l’Écosse.

Apparemment, la famille royale britannique apprécie spécialement le sport. Pour mémoire, Kate Middleton et le prince William se sont également déplacés il y a environ un mois. En effet, le prince et la princesse de Galles se sont rendus à Marseille et Bordeaux pour leur amour du sport.