Est-il possible de profiter d’un mode de vie luxueux avec un budget mensuel de 500 euros ? Bien évidemment, cela est possible dans l’un des trois pays d’Asie du Sud-Est suivants : Thaïlande, Indonésie, Laos. De plus amples détails sont disponibles dans les prochains paragraphes avec une brève présentation de ces endroits paradisiaques.

Profiter d’un mode de vie luxueux avec un budget mensuel de 500 euros en Thaïlande

De base, la Thaïlande, pays riche en culture et en histoire, va bien au-delà de sa réputation pour son accueil chaleureux, son climat chaud, ses iles paradisiaques et ses temples. D’ailleurs, elle est l’une des destinations les plus prisées par les Occidentaux pour devenir un digital nomade.

On y trouve alors de nombreux expatriés qui y ont élu domicile depuis des années. Ces derniers profitent au maximum de beaucoup d’avantages. Notamment, le coût de vie est très avantageux. Mais aussi, il est possible d’économiser jusqu’à 50 % d’un salaire moyen. Vous pourrez en plus y déguster de délicieux plats, flâner dans des marchés animés, assister à des festivals incroyables, explorer des musées fascinants ou encore vous émerveiller devant des parcs nationaux majestueux.

Les avantages de mener un mode de vie luxueux en Indonésie

En imaginant que vous percevez un salaire mensuel de 2300 euros, vivre dans une grande ville espagnole, voire européenne, vous permettrait de mener la belle vie. Couvrir vos factures, vous offrir quelques loisirs et peut-être même épargner un peu seront comme un jeu d’enfant.

En faisant le choix de vivre en Indonésie et d’y travailler à distance, vous mèneriez un mode de vie très luxueux. Vous auriez la possibilité de fréquenter des restaurants étoilés, de voyager vers des destinations de rêve et d’acquérir des articles de luxe. Et, grâce au coût de vie bien minime, épargner pour un meilleur avenir sera très facile.

Le Laos : un pays extraordinaire

Le troisième pays qui mérite d’être considéré pour vivre et travailler est le Laos. C’est un pays extraordinaire, où la nature est préservée, la cuisine est enviable et la mer est d’une clarté cristalline. Les montagnes du Laos offrent des panoramas incroyables dont les amateurs de plein air peuvent s’y rendre.

Malgré un coût de la vie parmi les plus bas au monde, cela n’affecte en rien la qualité de vie. En réalité, le Laos dispose de services de qualité et d’infrastructures modernes afin de répondre aux besoins de tous les travailleurs et les résidents du pays. De plus, la sécurité y est que tout le monde peut profiter de la vie sereinement.