Depuis 1 an, Slimane est devenu le plus heureux des hommes avec la naissance de sa fille Esmeralda. À chacune de ses interviews, il ne manque pas de parler de sa petite princesse. À l’occasion de son anniversaire, le chanteur a publié une belle déclaration d’amour.

La carrière de Slimane en quelques paragraphes


Depuis quelques années, Slimane a participé à quelques émissions télévisées pour poursuivre son rêve. Mais celle qui l’a fait connaître est The Voice, l’émission de TF1. Le public a été conquis par son talent ainsi que par son charisme. Ainsi, après sa victoire au programme, il a percé dans l’industrie musicale. Donc sa carrière a commencé en 2016 après avoir interprété la chanson A fleur de toi de Vitaa.

Quelques mois après, il sort son premier album intitulé A bout de rêves. D’ailleurs, il peut être fier puisque son œuvre a été un véritable succès. Le public a été séduit par sa voix envoûtante à travers les chansons Paname et Le vide et bien tant d’autres.

Par la suite, il a eu l’opportunité de collaborer avec Vitaa avec qui il enregistre un album à succès intitulé « VersuS ». En revanche, elle n’est pas la seule artiste avec qui il a collaboré.

Ce n’est pas tout. Son talent lui a ouvert la porte d’un autre rôle. Il est devenu le nouveau coach de The Voice Kids. Sa première mission en tant que coach a été un succès. En effet, son talent a remporté la saison.

Emouvante déclaration d’amour à sa fille Esmeralda


Si tout va pour le mieux sur le plan professionnel, on peut dire autant de la vie privée de Slimane. En effet, le chanteur est devenu père d’une petite fille nommée Esmeralda. Cette dernière a vu le jour en janvier 2022.

D’ailleurs, à l’occasion de son 34ᵉ anniversaire, il lui a dédié un post sur Instagram. Vendredi 13 octobre dernier, il a partagé une publication émouvant à propos d’Esmeralda. Cependant, dans sa confidence, il a confié que ses débuts de vie étaient difficiles.

Pour tout savoir, Esmeralda est née prématurément, soit deux mois avant terme. Par conséquent, elle a été hospitalisée plusieurs mois. Touchée par cet épisode de sa vie, Slimane a déclaré « Elle a eu du mal à respirer, du mal à se nourrir. Tout ce que les parents d’un petit bébé prématuré peuvent vivre » lors de son interview avec RTL. Heureusement, cette histoire appartient désormais au passé. À présent, elle se porte à merveille.