Un nouveau scandale frappe encore McDonald’s. Une cliente s’est plainte après avoir fait une terrible découverte dans sa boisson préférée. Au final, le géant du fast-food perd un client qui ne compte pas revivre cette mésaventure une seconde fois.

Un enseigne pour assouvir ses petits plaisirs


C’est certain, il n’est plus nécessaire de présenter McDonald’s. Ce géant de fast-food américain s’est implanté dans plusieurs pays du monde entier. Il s’agit d’un endroit préféré de plusieurs personnes pour se faire plaisir. Cependant, l’enseigne ne récolte pas toujours de belles notes.

Ce n’est pas d’ailleurs cette habitante de Bain-de-Bretagne qui va dire le contraire. Cette dernière a fait une découverte qui s’avère être la pire de sa vie. Vers 18 h 30 le 29 mars 2023, elle s’est arrêtée au McDonald’s. Une fois sa commande finie, elle l’a ensuite récupéré au Drive. Cependant, elle n’a prévu que de la déguster qu’une fois à la maison.

Après avoir rangé ses courses, la cliente a pris son repas. C’est là que sa mésaventure commence. Alors qu’elle s’apprêtait à prendre sa boisson, la surprise a été de taille. Tout d’abord, elle a confié lors de son interview que les serveurs ont mis du glaçon dans sa boisson alors qu’elle ne l’a pas commandé. Toutefois, il ne s’agit pas du principal souci.

Terrible découverte dans sa boisson préférée : une surprise de très mauvais goût


Cependant, ce détail ne l’a pas dissuadé pour profiter de sa boisson. Mais ce fut une grande surprise pour la cliente de McDonald’s de découvrir qu’il y avait une chose étrange au fond de sa boisson. En effet, elle l’a senti quand elle l’a touillé avec sa paille. En voulant savoir de quoi il s’agit, elle n’en revient pas. Après avoir vidé le soda, le couple a découvert un embout à visser de 5 centimètres de long sur un centimètre de large.

Cette découverte a été effroyable pour cette famille. Dire qu’elle aurait pu avaler ce bout de métal ou plastique d’un objet de McDonald’s. D’autant plus qu’elle souffre d’un lupus qui attaque le système respiratoire. Dans ce sens, si elle l’avait avalé, l’objet aurait eu sûrement de graves conséquences sur sa santé.

Un client de perdu


D’après les médias qui ont interviewé cette cliente de McDonald’s qui a fait une terrible découverte dans sa boisson préférée, il s’agit d’un élément d’une des machines à boissons du restaurant. Face à cette mésaventure, le couple n’a pas porté de plainte. Cependant, la famille a pris quelques dispositions. Premièrement, elle a souhaité un geste commercial de la part de l’enseigne. Pour cela, cette dernière a reçu une nouvelle boisson et un nouveau menu.

Ce n’est pas tout. Après 6 ans de fidélité au restaurant, la victime a pris une décision qu’elle ne va certainement pas regretter. La jeune femme ne compte surtout pas y retourner.