Accueil / Recettes / Rafraîchissant tiramisu à la noix de coco-nutella-biscuits à la cuillère : un bon dessert estival

Rafraîchissant tiramisu à la noix de coco-nutella-biscuits à la cuillère : un bon dessert estival

tiramisu à la noix de coco-nutella-biscuits à la cuillère

Régalez-vous en dégustant ce rafraîchissant tiramisu à la noix de coco-nutella-biscuits à la cuillère après un repas copieux.

C’est une préparation légère qui peut parfaitement clôturer un menu classique d’été. Une recette que vous pouvez également savourer pour un après-midi ensoleillé.

Profitez des belles saveurs alternant à la perfection, une douce crème à la noix de coco, une couche de Nutella et des biscuits à la cuillère.

Délectez-vous d’une belle texture fraîche qui fondra délicatement dans votre bouche pour apporter une sensation de dégustation sans égale.

Rien de difficile pour jouir de ces divers avantages, car ce tiramisu à la noix de coco-nutella-biscuits à la cuillère se concocte facilement.

Préparation : 15 minutes
Réfrigération : 1 heure
Portions : pour 6 personnes

Ingrédients


Biscuits à la cuillère : 25
Mascarpone : 150 g
Crème fouettée, 35% de lipides : 200 ml
Noix de coco râpé : 40 g

Préparation

Comment faire le tiramisu à la noix de coco-nutella-biscuits à la cuillère ?


Battre la crème, la mascarpone et la noix de coco dans un saladier à l’aide d’un batteur. Disposer une couche de 5 biscuits à la cuillère sur un moule et recouvrir d’une couche de la crème.

Ajouter une couche de Nutella avec une fourchette et refaire cette opération jusqu’à 5 couches.

Réfrigérer le tout durant au moins 1 heure et sortir quelques minutes avant de servir. Savourer le tiramisu à la noix de coco-nutella-biscuits à la cuillère. Bon appétit !