Un jour, Jackie et son mari décident de s’offrir un dîner entre amoureux. Cependant, ils ont vécu un moment désagréable dans ce restaurant. Une serveuse qui n’a pas perdu une miette de la situation a su adopter les bons gestes pour remonter leur moral.
Un moment désagréable dans un restaurant
De passage dans un restaurant, Jackie, une mère de famille, devient la cible des préjugés. En effet, cette désagréable aventure s’est passée lorsqu’elle et son mari se rendaient dans un restaurant. L’histoire a débuté lorsqu’une serveuse a livré leur commande.
Ce jour-là, le restaurant a été bondé. Donc, les serveuses ont une lourde tâche d’assurer le service tout en réduisant au maximum le temps d’attente. Celle qui a servi le couple a observé qu’ils ont emmené leur bébé avec eux.
Au milieu du repas, l’enfant s’est mis à pleurer. Afin de le calmer, la mère de famille n’a pas hésité à l’allaiter. Cependant, ce geste lui a valu les critiques des autres clients. D’ailleurs, les regards deviennent très intenses. De sa place, la serveuse n’a rien raté de ce qui s’est passé.
La mère de famille s’exprime sur les réseaux sociaux
Pour ne pas impliquer la serveuse dans cette situation, la mère de famille a décidé de se déplacer dans les toilettes pour pouvoir allaiter son bébé tranquillement. En effet, Jackie n’a pas eu le choix puisqu’elle ne supportait pas d’être dévisagée.
Affectée de ce qu’elle venait de vivre, la mère de famille a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux pour raconter ce moment désagréable dans un restaurant. Dans un premier temps, elle a souligné qu’elle a allaité ses trois enfants partout. D’ailleurs, ce geste lui a valu beaucoup de regards et de fixations.
Cependant, elle n’a pas encore vécu une telle situation auparavant. « J’ai reçu beaucoup de regards et de fixations, mais les événements de ce soir effacent toute la négativité que j’ai pu recevoir », s’est-elle exprimée. Elle a souligné qu’elle se sentait très touchée et émue par la réaction de la serveuse.
Le cadeau de la serveuse
Face à ce moment désagréable que le couple a vécu dans un restaurant, le geste de la serveuse est à féliciter. Selon Jackie, cette dernière leur a offert une pizza pour s’excuser à la suite des réactions des autres clients envers eux.
C’est certain, allaiter dans les toilettes est inadmissible surtout avec les odeurs. Mais la mère de famille n’a pas eu le choix à cause des regards des autres. D’ailleurs, de nombreuses mères sont victimes de ce même traitement. Pourrait-on espérer que la mentalité va changer dans les prochaines années ?