Une jeune femme de 24 ans est portée disparue depuis le 31 mars 2023. Selon les informations, la disparition de Margot Sluyts est classifiée comme alarmante. Cette dernière a quitté le centre psychiatrique Multiversum et n’a plus donné aucun signe de vie depuis.

Une jeune femme de 24 ans portée disparue


La police, suivant l’ordre du parquet d’Anvers et de Child Focus, a lancé un avis de recherche concernant une jeune femme de 24 ans portée disparue depuis quelques jours. D’ailleurs, cette disparition s’avère inquiétante puisque sa famille n’a plus de nouvelle d’elle depuis le 31 mars vers 17 heures.

Les dernières informations ont révélé qu’elle a quitté le centre psychiatrique Multiversum situé à Boechout. La jeune femme en question se nomme Margot Sluyts. Dans ce sens, dans l’espoir de la retrouver, la police a lancé cet avis de recherche samedi dernier.

En parallèle, les forces de l’ordre ont ouvert une enquête afin de rassembler toutes les informations et les indices nécessaires sur cette disparition.

Les informations sur Margot Sluyts


La jeune femme disparue, Margot Sluyts, mesure 1m70. Elle possède une corpulence normale avec des cheveux noirs courts. On l’a vue pour la dernière fois vêtue de vêtement sombre. En effet, au moment de sa disparition, cette dernière portait d’un pantalon noir et un pull noir.

Toute personne qui a vu Margot Sluyts, ou a des informations utiles permettant de retrouver la jeune femme est priée de contacter les enquêteurs au numéro gratuit 0800 30 300 ou encore par l’adresse e-mail mail [email protected].

Child Focus est également joignable pour toute information qui pourrait aider à retrouver la jeune femme au 116 000.

Une disparition inquiétante, la famille


Cette affaire occasionne une très grande inquiétude puisque la jeune femme de 24 ans portée disparue n’a plus donné signe de vie depuis sa sortie du centre psychiatrique. Par conséquent, depuis ce jour, les proches de Margot Sluyts vivent dans l’angoisse constante.

Ainsi, très préoccupés, ils implorent toute personne qui peut aider à la retrouver de se manifester. Sa sécurité serait en jeu.

D’ailleurs, cette affaire suscite une vive émotion dans la région et dans ses environs.